Samuel
Samuel
-
Martoche -
Martoche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124
Martoche
Jai appelé mon fils Samuel en77 '' j'adore ce prénom '' ' arrêtez de dire c'est juif???????? beaucoup de prénoms sont d'origine hébraïque' '' un prénom c'est un coup de cœur et non pas une identité religieuse '' '' je suis Athée ????
Sam
Super beau prénom adorable et mignon ps: je m'appelle Samuel
Sam
Salut moi je m'appelle Samuel et c'est vrai que c'est un très beau prénom et que l'on entend souvent mais pas trop donc en vrai super
Alexane_17
Mon copain s'appelle comme ça, c'est super courant en vr
Fanety
Un doux prénom.
Fanety
Un doux prénom.
Fanety
Un doux prénom.
MagalietFlorent
Bonjour les internautes, je viens sur ce site car je vais etre l'heureuse maman d'un petit garcon avec mon mari. J'aime beaucoup le prénom Samuel. J'hésite aussi avec Simon, qui me semble etre très mignon? J'aimerais bien votre avis ! Merci et peut etre a une prochaine ? de gros bisous de Magalie et Florent.
Magalie
Bonjour les internautes, je viens sur ce site car je vais etre l'heureuse maman d'un petit garcon avec mon mari. J'aime beaucoup le prénom Samuel. J'hésite aussi avec Simon, qui me semble etre très mignon? J'aimerais bien votre avis ! Merci et peut etre a une prochaine ? de gros bisous de Magalie et Florent.
Samvaaussi
Partant pour créer la confrérie des Samuel ! On va samsamiser tout ça !
Samsam
Je m'appelle Samuel et j'entend se prénom partout. dans les music surtout.
Kiki
Dieu accompagne ce merveilleux prenom
samuel
meilleur nom
Samuel
Le meilleur prénom du monde
samuel
jadore mon prenom
Sam’va
Beau, grand , musclé, ingénieux, gentil, la perfection incarnée ???? surtout humble et cultivé. C’est LA définition parfait de ce doux et mélodieux prénom. Sam’va
Suz
Le prénom de mon fils. Samuel est un adorable petit garçon, vif, intelligent, gentil, curieux et très sociable
Tikobis
Samuel est aussi un nom de famille. Je pense sincèrement que les gens qui le porte soit comme nom ou comme prénom sont les meilleures personnes sur terre. Leur humilité fait de ces gens des anges adorables.
GigaChibrax
Les Samuel sont des personnes merveilleuse. Nous devrions crée une organisation de Sam et dominer le monde, lever vous mes frères et ensemble créons un paradis pour les Samuel !
Sam La Verite
Meilleur prénom ever, on est tous beaux, intelligents et surtout surdoués